Annonces

Mise à jour sur la situation sanitaire et les conférences

Avant toute chose nous tenions à faire savoir nos plus sincères condoléances aux familles de victimes de la COVID-19. En effet nous avons le regret de vous apprendre le décès de Marcus, adhérent marseillais de l’association depuis plusieurs années en charge notamment des questions militaires à la suite de complications pulmonaires provoquées par la maladie.

Choqués par cette nouvelle et alors que nous pensions reprendre les conférences, le gouvernement français impose des mesures encore plus strictes. Sans compter la fermeture des frontières hongroises, polonaises et italiennes empêchant nos intervenants résidant dans ces pays comme Guilhem, Lucas et David de pouvoir nous retrouver.
Lors de l’assemblée générale nous avons décidé de ne pas braver les mesures sanitaires et de suspendre purement et simplement toute conférence jusqu’à la fin de l’épidémie dans nos locaux à Bordeaux.
La remise des prix de l’association des cyberjuristes aura quant à elle lieu à distance sur notre serveur Discord, réservé aux adhérents le 10 novembre 2020 à 14h00.

Pour patienter durant la crise nous avons décidé exceptionnellement à la décision du conseil d’administration de remettre un prix sur un livre pour patienter durant ces quelques mois avant la remise des prix décalée jusque novembre.
Nous saluons donc l’oeuvre de notre intervenant régulier Lucas Sztandarowski sur la Cybercriminalité disponible sur Amazon en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous envoyer vos listes d’oeuvres et de formations à distance portant sur le droit des nouvelles technologies que nous diffuserons pour patienter durant la crise.
Professeurs et maitre de conférences des universités, c’est le moment de mettre en valeur vos publications.

Nous espérons rapidement pouvoir nous réunir en France à nouveaux dans nos locaux.

Sarah, secrétaire de l’association des cyberjuristes

Post a comment

English Idioms by theidioms.com